Lifts

Whatever your project: Modernization, maintenance, or total new elevator… We can provide all those solutions. Let’s meet in order to find the best answer to your needs !

Our ambition is always to offer more innovative lifts.

Wellknow for the quality of our work, we can study project – turnkey solution, perfectly adapted to your architectural concept.

Whatever the type of building and the name of systems to install, our products, robust and durable, guarantee user safety, optimal using of space, unique comfort and efficiency.

Our lifts are always custom fabrication, adapting to your needs.

Easier than replacement: modernization.

The success of a modernization project asks the successful integration of new technologies into the existing equipment. Our goal is to work closely with you to define the best solution for your building. Whatever your system, its age and manufacturer, our extreme flexibility allows us to answer to your specifics needs.

Modernization may be necessary for many reasons : wear and tear, compliance with current standards, energy savings, increased transport capacity or even improved design.

For each project, we strictly respect the norms and limit as much as possible the work on your site to a strict necessary minimum. Combining precision and intelligence, our solutions answer to all your expectations, even to the smallest detail.

Indeed, the objective of our modernization team is to preserve the elements that can be and to adapt the new products to the existing installation.

When work is completed, we will not leave you.

We offer you an adapted contracts for elevators from all brands in order to manage your installations. We provide you a reliable support services. Our technicians can be reached 24 hours a day via our telephone number (+41 22 310 55 55).

Based on an effective interaction between individuals, processes and products, our service concept ensures the availability, efficiency and security of your systems.

As customer, you also deserve a personal contact.

Overall, your elevators are maintained by a day technician. He ensures a better efficiency and speed in the interventions thanks to his knowledge of the sites and their access modalities. Due to his stability, he gets and respects the procedures of intervention on site (contact with the on-site managers, clearance of the regulatory documents, implementation of the necessary signaling for the information of the users).

Overall, your elevators are maintained by a day technician. He ensures a better efficiency and speed in the interventions thanks to his knowledge of the sites and their access modalities. Due to his stability, he gets and respects the procedures of intervention on site (contact with the on-site managers, clearance of the regulatory documents, implementation of the necessary signaling for the information of the users).

Ascenseurs

Que votre projet concerne une modernisation partielle, une remise à niveau, un projet neuf ou un remplacement complet de votre système d’ascenseurs, nous sommes à même de vous fournir la solution adaptée.

Nous avons pour ambition de proposer des ascenseurs toujours plus innovants.

Reconnus pour la qualité de notre travail, nous sommes à même de vous proposer des ascenseurs livrés clés en main, parfaitement adaptés à votre concept architectural.

Quels que soient le type de bâtiment et le nombre de systèmes à installer, nos produits, robustes et durables, garantissent une sécurité des usagers hors pair, une exploitation optimale de l’espace, un confort unique et une remarquable efficacité.

Nos ascenseurs sont toujours réalisés sur mesure, s’adaptant ainsi parfaitement à votre besoin.

Moins contraignant que le remplacement : la modernisation.

La réussite d’un projet de modernisation implique la bonne intégration de nouvelles technologies aux équipements existants. Notre objectif est de collaborer étroitement avec vous en vue de définir la solution la mieux adaptée à votre bâtiment. Quels que soient votre système, son ancienneté et son fabricant, notre extrême souplesse nous permet de répondre à vos besoins spécifiques.

Une modernisation peut être nécessaire pour de nombreuses raisons : usure liée à l’ancienneté, mise en conformité avec les normes en vigueur, économies d’énergie, augmentation de la capacité de transport ou encore amélioration du design.

Pour chaque projet, nous respectons scrupuleusement les réglementations et limitons au strict minimum les travaux à effectuer sur votre site. Alliant précision et intelligence, nos solutions répondent à toutes vos attentes, jusque dans les moindres détails.

En effet, notre équipe de modernisation sur site a pour objectif de conserver les éléments qui peuvent l’être et d’adapter les nouveaux produits à l’installation existante.

Une fois les travaux terminés, nous ne vous abandonnerons pas.

Nous proposons des contrats personnalisés pour des appareils de toutes marques ainsi qu’une gestion de vos installations à long terme. Nous mettons à votre disposition des services d’assistance fiables, dans le cadre d’une solution complète. Nos techniciens de maintenance sont joignables 24 h/24 via notre numéro téléphonique (+41 22 310 55 55).

Reposant sur une interaction efficace entre les individus, les processus et les produits, notre concept de service garantit la disponibilité, l’efficacité et la sécurité de vos systèmes.

En tant que client, vous disposez également d’un interlocuteur personnel.
De manière générale, vos appareils sont maintenus par un technicien de jour. Il assure une meilleure efficacité et rapidité dans les interventions grâce à sa connaissance des sites et leurs modalités d’accès. De par sa stabilité, il acquiert et respecte les procédures d’intervention sur site (prise de contact avec les responsables sur site, émargement des documents réglementaires, mise en place de la signalisation nécessaire à l’information des utilisateurs).
Par ailleurs, il favorise une meilleure communication avec les représentants des sites dans le cadre des informations fournies sur le fonctionnement et tous les événements survenant sur les appareils.