Camouflaged platform

This lift can easily and elegantly be integrated into any style as it is discreetly built into, and camouflaged according to, its surroundings. When not in use the lifting platform is hidden in the floor and has a surface adapted to the rest of the floor.

The room needs not to be adapted to the lift. It is the other way around – the lift is adjusted to the room! As it is built into the floor it creates easier access for both wheelchair users and walking-impaired persons in places with small level differences – 1 or 2 steps in e.g. shop entrances and hotel lobbies.

Integrated design

It represents clever and modern thinking within the industry combining in one stroke design, function and elegance. As the lift is camouflaged in the floor you only have to think of the top flooring on the lifting platform: Carpet, vinyl, mats and wood or even granite, marble, paving stone, flagstone and floor plates.

Stable and safe lifting

The design may be simple but it conceals a robust system with a high lifting capacity. HDN features a registered lifting principle which ensures the wheelchair remains level and stable. A safety skirt is fitted around the lift which prevents a wheelchair from rolling off while the lift is in operation. The user is protected from any squeezing risk.

  • Elegant and user-friendly design
  • Option of optical adjustment to surroundings
  • Robust and very strong design despite the lifts simplicity
  • Simple and easy operation for all
  • Completely closed and injury-risk-free system
  • A stable, registered lifting principle
  • Safety skirt around the entire lift prevents wheelchairs from rolling off
  • Extremely silent during operation
  • Peut s’installer à l’intérieur comme à l’extérieur

Plateforme camouflée

Cet élévateur s’intègre avec facilité et élégance dans n’importe quel style, car il est discrètement conçu et camouflé par rapport à son environnement. Quand on ne l’utilise pas, la plateforme élévatrice est cachée dans le sol, et sa surface est adaptée au reste du sol.

Il n’est pas nécessaire d’adapter la pièce à l’élévateur. C’est plutôt le contraire – il s’adapte à la pièce ! Étant donné qu’il est intégré dans le sol, il offre un accès facilité aux personnes en chaise roulante et aux personnes à mobilité réduite dans les lieux qui ont une petite différence de niveaux – 1 ou 2 marches, comme dans certains magasins et entrées d’hôtels.

Conception intégrée

Ce produit représente une conception industrielle intelligente et moderne qui associe à la fois design, fonctionnalité et élégance. Comme l’élévateur est camouflé dans le sol, il vous suffit juste de penser au sol du niveau supérieur pour la plateforme élévatrice : moquette, vinyle, tapis et bois ou même granite, marbre, dalle ou parquet.

Transport fiable et stable

La conception est peut-être simple, mais elle dissimule un système robuste avec une grande capacité de transport. Il dispose d’un principe de levage agréé qui garantit que la chaise roulante reste bien à plat et stable. Une rampe de protection entoure l’élévateur, ce qui empêche une chaise roulante de tomber alors que l’élévateur se déplace. L’utilisateur est protégé de tout risque de pincement.

  • Conception chic et facile d’utilisation
  • Option d’adaption visuelle á l’environnement
  • Conception extrêmement solide malgré la simplicité de l’élévateur
  • Simple et facile d’utilisation pour tous
  • Totalement fermé avec un système anti-risque de blessures
  • Un principe de levage stable et agréé
  • Une rampe de protection autour de l’élévateur tout entier empêche les chaises roulantes de tomber
  • Extrêment silencieux pendant le déplacement
  • Peut s’installer à l’intérieur comme à l’extérieur