Garage door

Sectional door, tilting door, accordion door. Several solutions to answer your needs and practical requests while taking into account the technical requirements of your building (private, public, residential, industrial)

The harmonization can be total with the architecture of your facade and your garage.

We can offer you customized products of all sizes, design, colors … The only limit is your imagination!

The sectional door

Custom fabrication for your comfort and in harmony with the facade of your home.

This door consists of several panels 40mm thick, made of 2 steel shells filled with polyurethane foam. This type of panel provides high quality thermal and sound insulation. They integrate with your façade thanks to the different aspects and colors proposed.

Differents types of portholes (rectangular, round, stainless steel, glazed granite …) allow you to play with light or with discretion retained in your priorities.

An engine is provided with a central draft engine, disengageable in the event of power failure and with reversal if it detects obstacles.

We also propose the automatic lateral door which is a door movable in the horizontal plane. This door doesn’t lift but slides thanks to wheels guided on a rail in height. The enthusiasts of this garage door have the pleasure to rediscover this particular cinematic while enjoying the latest technological advances. New customers will discover this closure that optimizes the garage surface without condemning the ceiling.

The tilting door

It is a tilting garage door, not overflowing either on the outside or on the roadway. This door is automatic and the flexible and quiet movement is ensured by two 24V motors. The door is guided by rails fixed to the ceiling and sides. This door is in a single “part”, which naturally reduces the number of moving parts and thus increases the reliability of the assembly. The door can be declined according to your desires (wood, insulated panels, aluminum blades …)

The accordion door

An elegant accordion door, also called a folding door, for your parking entrances

This door works thanks to an original kinematics, simple and robust, which avoids certain constraints of lateral obstacle and ceiling. It allows automatic closures in narrow entrances and often difficult accesses.

Its reliability and flexibility are appreciated by professionals who know it and know how to use it where other types of doors don’t work.

We are also offering a wide range of complementary products such as ventilation grilles, traffic lights, signage, access control and a convenient, reliable and aesthetic wicket in your door.

Porte de garage

Porte de garage sectionnelle, basculante, en accordéon… Les solutions sont nombreuses pour répondre à vos demandes esthétiques et pratiques tout en tenant compte des exigences techniques de votre bâtiment (privé, public, résidentiel, industriel…)

L’harmonisation peut être totale avec l’architecture de votre façade et de votre garage.

Nous pouvons vous proposer des produits sur mesure, de toutes tailles, de tous design, de toutes les couleurs… La seule limite est votre imagination !

La porte sectionnelle

fabriquée sur mesure pour le confort de votre garage en harmonie avec la façade de votre habitation.

Cette porte se compose de plusieurs panneaux de 40mm d’épaisseur, formés de 2 coques en acier remplies de mousse polyuréthane. Ce type de panneau confère une isolation thermique et phonique de qualité. Ils s’intègrent avec votre façade grâce aux différents aspects et couleurs proposées.

Différents types de hublots (rectangulaires, ronds, inox, vitrage granité…) vous permettent de jouer avec la lumière ou avec la discrétion retenue dans vos priorités.

Une motorisation est prévue avec un moteur à tirage central, débrayable en cas de panne d’alimentation et avec inversion s’il détecte des obstacles.

Nous proposons également la porte latérale qui est une porte mobile dans le plan horizontal. Cette porte ne se soulève pas mais coulisse au moyen de roulettes guidées sur un rail en hauteur. Les inconditionnels de cette porte de garage ont le plaisir de retrouver cette cinématique bien particulière tout en bénéficiant des dernières avancées technologiques. Les nouveaux clients découvriront cette fermeture qui optimise la surface du garage sans condamner le plafond.

La porte basculante

Il s’agit d’une porte de garage basculante, non débordante ni sur l’extérieur ni sur la chaussée. Cette porte est automatique et le mouvement souple et silencieux est assuré par deux moteurs de 24V. Le tablier central est guidé par des rails fixés au plafond et sur les côtés. Cette porte est en un seul « bloc », cela réduit naturellement le nombre de pièces en mouvement et augmente ainsi la fiabilité de l’ensemble. Le tablier peut se décliner en fonction de vos désirs (bois, panneaux isolés, lames aluminium…)

La porte en accordéon

Une élégante porte accordéon, appelée également porte pliante, pour vos entrées de parking

Cette porte fonctionne grâce à une cinématique originale, simple et robuste qui s’affranchit de certaines contraintes d’encombrement latéral et de plafond. Elle permet des fermetures automatiques dans des entrées étroites et d’accès souvent difficiles.

Sa fiabilité et sa souplesse sont appréciées des professionnels qui la connaissent et savent l’employer là où les autres types de portes ne fonctionnent pas.

Nous proposons également une grande variété de produits complémentaire comme des grilles d’aération, des feux de circulation, de la signalisation, du contrôle d’accès et un portillon pratique, fiable et esthétique se dissimulant dans votre porte…